Slide Sourcils épilés au fil Obtenez des sourcils définis pour seulement 10 $. Contactez-nous Slide Mani & Pédi à 85$ Tous les mercredis, profitez de cette promotion! Contactez-nous Slide Certificat Cadeau Offrez-lui un moment unique! CONTACTEZ-nous

le nouveau salon de beauté à Griffintown

Nous offrons une expérience professionnelle, amicale, rapide et relaxante à une clientèle sophistiquée.

Chez Miss Griffintown, nous sommes fiers d’offrir des soins de la meilleure qualité possible, (même dans toutes les circonstances de la vie!). Nous avons le bien-être de nos clients à cœur et c’est pourquoi nous avons créé un salon à l’atmosphère élégante, amicale et sécuritaire.

Nos professionnels se tiennent au courant des dernières tendances et technologies de la beauté.

Nous vous proposons également une gamme de produits de beauté des plus grandes marques pour compléter vos soins à la maison.

«J'adore la façon dont ils me chouchoutent à Miss Griffintown. Je suis toujours accueillie avec de grands sourires et l'endroit est d'une propreté éclatante. Le filetage des sourcils est fantastique et ils font de belles manucures / pédicures. Je reçois constamment des compliments pour mes sourcils et mes ongles! "

Randa Fadly

Start typing and press Enter to search

Slide Eyebrow Threading Get defined eyebrows for only $10. Contact us Slide $85 Mani & Pedi Every Wednesday, take advantage of this promotion! Contact us Slide Gift Certificate Looking for the perfect present? Offer the gift of self care! CONTACT US

the New Beauty Salon in Griffintown

We provide a professional, friendly, speedy, yet relaxing experience for a sophisticated clientele.

At Miss Griffintown, we pride ourselves on maintaining the highest quality of work (even in all life circumstances!). We take care of your beauty needs in an elegant atmosphere created with our clients in mind.

Our professionals keep up-to-date with the latest beauty trends and technologies.

We also stock a range of beauty products available to purchase from leading brands.

“I love how they pamper me at Miss Griffintown. I am always greeted with big smiles and the place is sparkling clean. Eyebrow threading is fantastic and they do beautiful mani/pedi. I constantly get compliments for my eyebrows and nails! ”

Randa Fadly

Start typing and press Enter to search